Lire ou ne pas lire. Telle est la question. Un roman ? Une nouvelle ? Quelle histoire sera votre prochaine aventure ? Suivez nos auteurs sur le chemin de l’imaginaire... Qui sont-ils ? Quels sont leurs environnements de travail ? Où puisent-ils leur inspiration ? Comment inventent-ils leurs personnages ? Poursuivez votre lecture...

mardi 4 décembre 2012

André Pronovost - auteur



Allô !

Je suis un auteur de chez XYZ éditeur, à Montréal.

Je possède une maîtrise en psychologie animale. Plus jeune, sac au dos, j'ai parcouru d'un bout à l'autre le sentier des Appalaches. J'écris à plein de gens. Je fais connaître mon site Internet, tout simplement.

Elvis et Dolores, mon prochain roman, à paraître dans quelques mois, raconte l'histoire d'une jeune Américaine qui, en 2010, cherche à comprendre ce qui a pu pousser Dolores Hart, un demi-siècle plus tôt, à entrer chez les cloîtrées. (Dolores Hart, étoile montante de Hollywood et proche amie d'Elvis Presley, est depuis l'âge de vingt-quatre ans religieuse bénédictine.)

Merci.
André Pronovost