Lire ou ne pas lire. Telle est la question. Un roman ? Une nouvelle ? Quelle histoire sera votre prochaine aventure ? Suivez nos auteurs sur le chemin de l’imaginaire... Qui sont-ils ? Quels sont leurs environnements de travail ? Où puisent-ils leur inspiration ? Comment inventent-ils leurs personnages ? Poursuivez votre lecture...

mardi 16 avril 2013

Emmanuel Leroy


Mon éditeur est J.C.L.

J'ai écrit deux romans publiés dont 'IL ne pleut jamais à Lima' et 'Le fils du Vent', une 'trilogie' en deux volumes, le premier des deux romans étant en deux parties.

Je travaille actuellement sur un roman qui prend place sur le chemin de Compostelle, en Espagne.

Je n'ai pas de site Web et ne suis ni sur facebook ni sur Twitter. (la vieille école)

Mes romans ont été distribués partout au Québec ainsi qu'à Vancouver et sont actuellement en bibliothèque à travers le Québec.